TÉMOIGNAGES

Copy of B&W SOAP VARIATION.png

Quelques petites partages d'expériences à la Primevère.

"Franchement étonnante ! Quelle belle aventure que ce jeûne. Qui eut cru que j'aurais envie de continuer au delà ? 7 jours et encore sentir que je pourrais continuer ! Dinguissime!"

- Jeûneur avril 2021

"Excellent n'est pas assez"

— Jeûneur février 2021

"Raquel tu as été bienveillante, très à l’écoute de nos besoins, de nos envies avec une grande capacité d’adaptation et aux petits soins avec toutes tes petites attentions."

- Jeûneur avril 2021

Raquel est une vraie maman: bienveillante, compréhensive, sait mettre un cadre dans lequel on est bien dedans. C’est très rassurant et j’ai adoré sa maison. Je me sentais très valorisé dans un lieu aussi bien décoré dans une zenitude impressionnante. Je réserve ma place pour l’automne !

- Jeûneur avril 2021

"Le cadre est magnifique et tout est tellement bien organisé qu’on peut juste se laisser aller et se reposer et ne penser qu’à se faire du bien."

- Jeûneur février 2021

Séjour dans une maison de rêve, tout confort avec une merveilleuse accompagnatrice compétente, bienveillante, à l’écoute des besoins de chacun et aux petits soins. Expérience idéale pour un premier jeûne à proximité du Bois de la Cambre.

— Jeûneur mars 2021

"Expérience de vrai bien-être et de déconnexion avec l’extérieur et son quotidien dans une maison magnifique décorée avec soin et simplicité à la fois."

- Jeûneur février 2021

"La Primevère est un lieu magique pour faire une pause (pas seulement intestinale mais aussi mentale). Raquel met tout en oeuvre pour que le jeûne soit facile et instructif. Elle a sélectionné des intervenants (masseur, professeures de yoga, manucure, réflexologue, naturopathe, .. ) professionnels qui nous apportent ce réconfort dont nous avons besoin. Le confort de la maison est exceptionnel".

- Jeûneur avril 2021

Le jeûne à la Primevere c’est un réel moment de bonheur. Je m’y suis ressourcée en partageant avec de belles personnes, en me reposant dans une maison très accueillante et en profitant du sauna infrarouge pour libérer mes toxines ! Un bon bouquin, de bonnes marches au parc et de belles personnes... Le meilleur remède pour passer cette semaine de jeûne tout en douceur. Merci Raquel et à bientôt !

— Jeûneur mars 2021