Copy of B&W SOAP VARIATION.png

LE JEÛNE À LA PRIMEVÈRE

La cure de jeûne à La Primevère dure 4 jours, du vendredi à 17h jusqu'au mardi suivant à 13h.  Avant d'arriver, nous vous accompagnerons pour une descente alimentaire afin que vous soyez bien préparé pour votre jeûne. 

 

C'est un jeûne style "Buchinger" que nous proposons: jus de légumes frais, pressés à froid le matin, eaux & tisanes à volonté et bouillon de légumes bio le soir.  Vous aurez des marches dans le Bois de la Cambre et la Forêt de Soignes chaque jour pour un minimum de 2 heures ainsi q'un cours de réveil musculaire ou yoga chaque matin.  Des ateliers et causeries sur la santé, le bien-être, le jeûne et l'alimentation seront également proposés et de belles découvertes autour de la méditation, respiration, relaxation, auto-massage seront ponctuellement proposées aussi. 

 

Pendant votre séjour vous aurez le choix entre plusieurs soins: massage du ventre, soin de visage, massage énergétique, réflexologie plantaire, manucure, pédicure entre autres. 

 

La reprise alimentaire (si vous souhaitez la faire) est faite le mardi midi avant votre départ.  Pour ceux ou celles qui souhaitent continuer le jeûne au delà des 4 jours, un jus de légumes bio vous sera proposé.  Il est important de faire une reprise alimentaire douce et saine, vous serez bien préparés pour ça en quittant La Primevère.

 

Si vous souhaitez jeûner plus de 4 jours, nous vous proposons de démarrer le jeûne chez vous un ou deux jours avant d'arriver à La Primevère (ou de le continuer après le séjour).  Nous vous accompagnerons avec plaisir.